Lorsque Bourjois a sorti cette nouveauté j’ai veillé à chacun de mes passages à Monoprix si je les apercevais tellement je piétinais d’impatience de les tester.

Curieuse mais sceptique de la facilité d’utilisation,j’étais mitigée et j’avais tellement peur d’être déçue.
Je n’en ai pris qu’un, histoire de tester et de voir par moi-même, bien évidemment mon choix s’est porté sur cocori-corail. Il faut savoir que je ne met uniquement du blush en poudre ou en crème mais les blush liquides me font peur, peur de ne pas l’étaler facilement, peur que me donne un air de Pocahontas avec mes deux traits, bref pas mal d’appréhensions à dompter!

IMG_9840

Une légère pression suffit pour faire les deux joues, à la sortie du produit je me suis dit « waouh c’est pigmenté tout de même! », et puis j’ai étalé en suivant scrupuleusement les conseils de Bourjois, en lissant du bout des doigts puis en terminant en tapotant. La texture est assez surprenante, nous avons un gel teinté, à l’application c’est très frais.

IMG_9851

A mon grand étonnement le produit s’étale assez facilement, et j’adore le rendu! Très frais, très glowy je suis vraiment fan du résultat pour la saison estivale. Le teint est tout de suite plus vitaminé! Je l’applique donc après mon fond de teint et avant de poudrer mon visage.

IMG_9838

Je pense même craquer pour les autres nuances!

A retrouver sur l’eshop Bourjois au prix de 13,95€

signature03

2 Comments on   Blush aqua, le blush à la texture si chouette!

  1. Manon
    14 août 2015 at 20 h 49 min (2 années ago)

    Je suis pas très à l’aise avec les textures liquides ou crèmes sur les joues car ça déplace souvent mon fond de teint! J’irai tout de même les swatcher en magasin car la texture m’intrigue pas mal!

    Répondre
  2. Kallyane
    19 août 2015 at 18 h 12 min (2 années ago)

    J’ai vraiment envie de tester ces blushes, la texture me donne envie d’essayer et m’intrigue ! Et puis de toute, ils n’ont que de très bons avis ces blushes ! Avec de jolies teintes !

    xx

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






CommentLuv badge