Il fallait absolument que je partage avec vous un gros coup de cœur découvert récemment, une de mes plus belles découvertes de cette année 2015.
Lors de ma dernière visite chez Yves Rocher, j’ai été interpellée par un mur de vernis multicolores qui a tout de suite su attirer mon attention.
Je n’avais pas prévu de craquer pour des vernis (encore!) mais le petit prix de 2.95€ a eu raison de moi.

IMG_0020

J’ai seulement pris un beige nude et un pailleté doré/argenté qui allait très bien avec (vous en voyez 4 sur la photo car depuis j’en ai repris 2!). Je dois avouer que je n’attendais rien d’exceptionnel de ces petits flacons, mais lors de la première application j’ai tout de suite su qu’on allait devenir amis! Le pinceau fait un travail extraordinaire, il est large et arrondi, rien de mieux pour faire une pose parfaite! Il facilite énormément le travail! Il m’a fortement rappelé le pinceau des Dior, que j’affectionne tout particulièrement. Le vernis est plutôt fluide et s’applique très facilement.

vernisyr

En terme de séchage il équivaut à un vernis normal, rien de fabuleux, rien de décevant non plus. Je ne vous cache pas que je suis bluffée, en deux minutes ils sont devenus mes vernis chouchous. L’application est tellement facilitée que je gagne un temps fou! Je compte bien agrandir ma collection de ces petits flacons.

vernis2

Il existe plus de 50 teintes, de la plus naturelle à la plus sombre, de la plus laquée à la plus pailletée, de quoi satisfaire tous les ongles et toutes les envies! C’est tellement plus facile de changer de couleurs tous les jours! En parlant de tenue, on nous promet une tenue de 7 jours sans retouche, j’ai gardé ma manucure 4 jours, ce qui est déjà pas mal car généralement je ne la garde jamais plus de 3 jours! Je ne suis pas le meilleur cobaye pour être objective dessus étant donné que me lasse généralement assez rapidement et que j’aime changer au gré de men envies et de mes tenues!

IMG_9868

Disponible sur le site internet ou directement en boutique au petit prix de 2,95€

signature03

1 Comment on   De véritables pépites en flacon…

  1. Kallyane
    13 août 2015 at 18 h 52 min (2 années ago)

    Wahou 50 teintes!
    En tout cas celles que tu as sont superbes !!!! :D

    xx

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






CommentLuv badge