Vous connaissez désormais mon amour inconditionnel pour les produits Lush. C’est une véritable addiction (parmi tant d’autres!^^)  Une fois n’est pas coutume j’ai voulu tester un shampoing solide que je n’avais jamais testé auparavant, il s’agit du Honey I washed my hair. Je dois avouer être tombée amoureuse de son odeur divine. Composé de miel, d’orange et de bergamote, il promettait de laisser les cheveux tout doux… Et c’est vrai! Mes cheveux sont aussi doux et légers que lors d’un passage chez le coiffeur. En plus de ça ils sont brillants et ma couleur a reçu un coup de peps.

IMG_0862

 

Si vous deviez représenter la douceur en un seul produit, ce serait sûrement celui-ci! Ce shampoing est doté du sublime parfum de miel-caramel de notre savon Honey I Wash The Kid, il apportera à vos cheveux en plus d’une odeur gourmande, brillance et douceur!

 

IMG_0869

Il mousse bien et se rince très très facilement. L’odeur reste sur les cheveux mais ce que j’aime c’est qu’elle reste subtile, elle ne risque pas de vous entêter. C’est pour l’instant, l’un de mes plus gros coup de cœur chez Lush! Inutile de vous convaincre encore une fois de l’économie réalisée grâce à ces galets qui représentent l’équivalent de 3 bouteilles de shampoings liquides.

IMG_0866

IMG_0877

Attention cependant si vous le rangez dans la boîte métal prévue à cet effet, j’ai fait la bêtise la première fois de mettre directement le galet dedans sans le laisser sécher au préalable et lors de l’utilisation suivante, il était devenu complètement pâteux, inutilisable…

Sachez qu’il existe aussi la version savon pour le corps si comme moi vous devenez fan de ce mélange olfactif gourmand!

8,95€ / 55g
Disponible chez Lush

sign

4 Comments on   Du miel pour mes cheveux!
 

  1. fibiel76
    2 août 2016 at 10 h 55 min (1 année ago)

    Coucou! C’est justement celui que j’utilise depuis quelques semaines maintenant et je l’adooorre!! J’ai d’ailleurs moi aussi fait un article dessus il y a quelques semaines et nos avis se rejoignent ;-) Par contre je n’ai pas rencontré de problème en le mettant encore mouillé dans sa petite boîte, tu n’as pas eu de chance pour le coup… bonne journée à toi :-) biz

    Répondre
    • Loli
      2 août 2016 at 19 h 46 min (1 année ago)

      Ah tiens je vais aller voir ton article! Ce n’était pas lui que j’avais mis mouillé dans la boîte en métal c’était braziliant mais en boutique ils m’ont dit qu’il fallait les laisser sécher sur un papier absorbant avant de le ranger dans la boîte. Du coup c’est ce que je fais pour ne plus avoir de souci… A bientôt! Biz ;-)

      Répondre
  2. Margaux
    2 août 2016 at 11 h 21 min (1 année ago)

    J’adore ce shampoing ! Il fait aussi partie de mes favoris de chez Lush avec le Lullaby qui est tout doux aussi puisqu’il est à base d’amande, de lait d’avoine et de lavande ! L’odeur est parfaite ;)
    Bisous !

    Répondre
    • Loli
      2 août 2016 at 19 h 41 min (1 année ago)

      Je note le Lullaby pour ma prochaine virée dans un Lush alors!!! ;) bisous et à très vite!

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






CommentLuv badge