Je continue encore avec mes tests de shampoings solides! J’avoue en être vraiment fan! Après vous avoir parlé de « Pousse plus vite », je veux vous parler aujourd’hui d’Océanix. Océanix est composé d’algues et de citron et a pour but de rendre les cheveux tout doux. Son odeur est très subtile et légère mais on arrive à bien distinguer le jasmin. Malheureusement, elle ne tient pas sur les cheveux après rinçage.

 

 

Lush indique que le galet permet 80 shampoings, je pense qu’ils ont un peu gonflé le chiffre, car pour ma part il a fondu beaucoup plus vite que « Pousse plus vite ». Je dirai qu’il m’a permis une soixantaine de shampoings. Mais il est clair que cette forme de shampoing est beaucoup plus économique qu’un shampoing liquide.

 

 

Les cheveux sont en réalité vraiment doux derrière ce shampoing, tout fins et tout légers. Pile ce que j’aime. Alors bien entendu, j’utilise après chaque shampoing (solide ou non) un après-shampoing et/ou un masque. Il rafraîchit le cuir chevelu, j’adore cette sensation. J’ai préféré utiliser celui-ci à « Pousse plus vite » pour la sensation de cheveux propres, doux et brillants derrière. Il mousse énormément mais se rince néanmoins moins facilement.

 

8,95 € / 100g
Disponible sur Lush

Je serai ravie d’avoir vos impressions sur les shampoings solides, que vous ayez testé ou non, ce qui vous rebute ou au contraire ce qui vous attire dans les shampoings présentés en galet.

10 Comments on Océanix pour des cheveux tout doux!

  1. Julia
    7 février 2013 at 10 h 44 min (5 années ago)

    Il faudra vraiment que j’essaye les shampooing Lush un de ces jours :D !!

    Répondre
    • Loli
      7 février 2013 at 11 h 10 min (5 années ago)

      Oh oui, à tester d’urgence! ;)

      Répondre
  2. Beautysta Nullista
    7 février 2013 at 11 h 29 min (5 années ago)

    Ce concept me tente beaucoup. Je cherche à avoir les cheveux « durs », crissants de santé et brillants, tu me recommanderais lequel ?
    Bonne journée !

    Répondre
    • Loli
      23 février 2013 at 10 h 43 min (5 années ago)

      J’ai adoré « Océanix » et j’ai vraiment trouvé mes cheveux tout doux et beaux derrière. Je pense que tu pourrais commencer par celui-ci. Après tu as « Pousse plus vite » qui vraiment renforcer tes cheveux à la racine si tu veux faire une cure de fond. « Brillantissime » est sur ma liste de produits à tester aussi une fois que j’aurai fini celui en cours!

      Répondre
  3. Nyx
    10 février 2013 at 15 h 23 min (5 années ago)

    Salut !
    Moi j’ai acheté pousse plus vite récemment et c’est mon premier shampoing solide. J’étais septique avant de l’utiliser mais il nettoie vraiment bien les cheveux (en tout cas les miens) et les laisse beaucoup plus doux (même sans après shampoing) que les shampoings usuels ! Je suis convaincue ! :)

    Répondre
    • Loli
      23 février 2013 at 10 h 44 min (5 années ago)

      Ah oui une fois qu’on a franchi les à priori du shampoing solide on a du mal à revenir à un shampoing liquide je trouve! J’ai adoré aussi l’utiliser celui-ci!

      Répondre
  4. plumedange
    15 février 2013 at 22 h 24 min (5 années ago)

    coucou
    il a l’air sympa
    je viens juste de poster mon avis sr pousse plus vite justement
    bonne soirée

    Répondre
    • Loli
      23 février 2013 at 10 h 45 min (5 années ago)

      Ah je vais aller voir ton avis de ce pas alors! ;)

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






CommentLuv badge