En ce moment je vous parle beaucoup des produits Too Faced mais il est vrai que depuis une bonne année la marque est devenue ma marque chouchou et je ne rate absolument plus rien de son actualité.
La marque a un univers tellement féerique qu’elle fait chavirer la grande romantique qui est en moi.

melted7

Je vous parlais de la Sweet Peach dans mon dernier article, c’est au tour des nouveaux Melted Mattes de faire parler d’eux ! Lorsqu’ils sont sortis je me suis ruée sur le site pour pouvoir prendre les couleurs qui me faisaient vibrer, le choix était compliqué mais je me suis résignée à faire un premier choix de 4 couleurs : Feeling Myself, Sell Out, Queen B et Bend & Snap!

melted8

meletd10

Je craque complètement pour le packaging qui a été revu et qui est bien différent des anciens melted. Terminé le tube souple et l’embout mousse, on passe sur un tube en plastique au bouchon moulé et doré, beaucoup plus prestigieux. Le plastique est lourd et on voit tout de suite qu’il est de qualité. Les initiales de la marque en relief sur le dessus valorise encore une fois le tube.

melted9

L’application se fait très facilement, grâce à l’applicateur mousse assez fin et à la texture qui ne se matifie pas immédiatement. La texture est très crémeuse mais il lui suffit de quelques minutes pour passer au mat. Attention cependant à ne pas déborder ou à rectifier le contour assez rapidement car une fois que la texture sèche il est quasiment impossible de l’enlever sans que la peau ne marque.

melted3

A ma grande surprise et bien différemment d’avec les anciennes textures les lèvres ne tiraillent pas, pas de sensation de lèvres asséchées, la retouche n’est pas forcément nécessaire même après avoir bu et mangé. En revanche veillez à bien gommer et hydrater vos lèvres au préalable car comme tout mat qui se respecte ils ne laissent passer aucun petit défaut sur les lèvres! Ils tiennent extrêmement bien. J’ai appliqué le mien à 9 heures du matin et il a commencé à filer au cœur de la bouche aux alentours des 20 heures. Ce sont les premiers que je teste et qui tiennent aussi bien !

melted6

Feeling Myself – Queen B – Sell Out – Bend & Snap

IMG_1857 (1)

En toute honnêteté et en toute objectivité je ne leur trouve aucun défaut…  Ils sont abordables (20$ chacun), il y a un large choix de teintes, ils s’appliquent facilement, ils tiennent sans avoir besoin de faire une retouche au cours de la journée, ils n’assèchent pas les lèvres. Que demander de plus pour des liquid lipstik ?! J’attends impatiemment leur sortie en France qui, j’espère va vite arriver pour pouvoir agrandir ma collection !

Uniquement disponibles sur le site américain Too Faced (pour l’instant!)

sign

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






CommentLuv badge