Quoi de mieux que de terminer l’été avec une petite wishlist?

wishlist

 

En tout premier lieu, l’objet qui me hante ces derniers temps c’est la palette Kiko issue de la dernière collection Dark Héroine, la Bright Nights Lights. Je trouvais cette palette trop flashy et trop colorée à mon goût, mais en la swatchant en boutique, je suis tombée amoureuse du violine-taupe en haut à gauche. Il est magnifique, et puis plus j’y pense, plus je trouve des idées de maquillages à faire avec alors pourquoi ne pas craquer?!

J’ai patouillé mes doigts dans les ombres fusion de Dior, petites soeurs des Illusions d’ombre de Chanel mais en plus pailletées, je suis sous le charme de la teinte Millenium.

Je suis fan des barres de massage Lush, une que je n’ai jamais essayé et qui ne me ferait pas de mal en ce moment, c’est la « Thérapie ». Elle est euphorisante et sent divinement bon le néroli. De quoi se booster les matins difficiles où j’ai du mal à sortir de mon lit!

Je reste rêveuse devant chacune des collections qu’Essie nous concocte! Je me verrai bien porter le joli rouge Twin sweater set sur les ongles cet automne. Et pour un peu plus de folie, je le troquerai pour For the twill of it, un gris scarabée rempli de jolis reflets!

Et enfin j’ai pu tester un échantillon de la crème Buvard de Lush (son nom est de saison! ^^), elle est gé-ni-ale! Elle pénètre très rapidement et laisse la peau tel un morceau de velours, toute douce, matifiée et en prime on craque pour son odeur fraîche et légère!

signature03

Craquera, craquera pas? 

1 Comment on Wishlist de rentrée

  1. Jeanne
    7 septembre 2013 at 9 h 04 min (4 années ago)

    Je viens de découvrir ton blog et je suis conquise par les mêmes marques que toi!
    Ah Kiko… La collection dark héroïne, tout fait envié!!!!! Moi, c est la palette lounge warm tones qui me hante!
    Belle wish list de rentrée!

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






CommentLuv badge