Comme d’habitude, chaque mois sa petite wishlist… A l’heure où je vous écris, j’ai déjà craqué sur deux produits qui étaient sur ma wishlist… Saurez-vous deviner lesquels?
  w21- La marque Rituals attire ma curiosité depuis qu’elle est apparue chez Sephora. Ce coffret Laughing Buddha contient tout le nécessaire pour créer une parenthèse à l’orange  douce et au bois de cèdre, odeur typique d’un SPA dans sa propre salle de bain.

 2- L’infuseur nouveau gadget ou meilleur allié (je ne sais pas encore!) de la très célèbre marque de thés « Palais des thés« . La marque n’a rien inventée si je puis dire car le principe existait déjà surtout Outre-Atlantique et notamment chez David’s Tea. Les feuilles de thé ont toute la place nécessaire pour se déployer et libérer ainsi tout leur arôme. Il est d’une facilité déconcertante également pour faire du thé glacé car il suffit de faire infuser à chaud puis de verser sur une tasse remplie de glaçons et le tour est joué!

3- En été, c’est typique, utiliser le lisseur devient une vraie galère, donc forcément la brosse Dafni m’a fait de l’oeil par sa simplicité d’utilisation et de résultat. Mais au jour d’aujourd’hui je ne suis pas prête à investir autant dans une brosse sans l’avoir essayée et être certaine de la facilité d’utilisation, du gain de temps et de l’efficacité!

4- Depuis leur sortie chez Sephora, les Vice Lipstick m’ont complètement conquise… J’ai décidé de me faire un petit plaisir et de m’en offrir un par mois afin d’agrandir petit à petit et en douceur ma collection. Mon choix de ce mois-ci se porte sur Bang un rouge orangé qui sera parfaitement de saison!

5- Adepte et ravie des résultats de la crème Multi-Active jour de chez Clarins qui a été reformulée récemment, j’ai bien envie de compléter ma routine soins par la crème de nuit de la même gamme. L’odeur est comme celle du pot rose, divine…

sign

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






CommentLuv badge